Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Beth Fantaskey, édition du Mask
Oui!! Encore une histoire de lycéens, de vampire et d'amour!!!!! Mais alors plongeons avec bonheur!!!
Jessica Parkwood vit dans une ferme au fin fond de la Pennsyvalnie dans une famille bohème férue d'agriculture bio et surtout végétarienne. Elle entame sa classe de terminale avec un rêve: trouver un garçon "sympa" et avoir une vie normale! Rien d'original pour cette génie en mathématiques!
Pourtant arrive Lucius Vladescu, venu de Roumanie. En effet, Lucius se prend pour un vampire auquel Jessica serait fiancée selon un ancien pacte scellé lors de sa naissance en Roumanie. S’en est vraiment trop pour Jessica, de son vrai nom Antanasia Dragomir, comme persiste à l’appeler Lucius et elle est bien décidée à se débarasser de lui.
Jessica refuse clairement toutes les avances de ce vampire prêt à tout pour la séduire, il va même à s'inscrire au lycée et à vivre comme un adolescent américain, lui le prince de Roumanie!
Quelle tête de mule cette Jessica, cela devient presque absurde de ne pas tomber amoureuse de beau, ténébreux, et sexy vampire.... alors que la lectrice ( oui, oui moi....) est déjà sous le charme depuis sa première apparition!
En plus de son personnage masculin fantastique, le point fort de ce roman est l'humour! des répliques cinglantes, des jeux de mots et de l'esprit!
Il s'agit d'une lecture de plus sur les vampires (soit!) mais une lecture agréable, attachante, un livre qu'on ne lâche pas, qui se lit en une fois sans penser à autre chose!
En plus, j'adore la couverture!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire