Les lectures de Milou

Vous trouverez dans ce blog des idées de lecture pour petits et grands!

mardi 21 décembre 2010

Swap Marque-Page

Galleane sur Livraddict a organisé un Swap Marque -Page. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un swap: un swap est un échange de cadeaux entre internautes autour d'un thème donné : une personne prépare un colis et une gentille lettre en fonction des goûts de sa « swappée » afin de lui faire plaisir. Celui qui reçoit le cadeau fera pareil à son tour. (Wikipédia). 

Il s'agissait d'envoyer 7 Marques-pages et un huitième fait main! Ma swappée était cette chère Sofynet dont j'ai reçu aujourd'hui le cadeau......


 Alors découverte en photo!
Le grand déballage! Merci pour la petite carte toute gentille!

Les marques-pages
Zoom, celui de gauche est très original:  Quand on le bouge, le bonhomme de bois tape sur les tambours! Extra!

Zoom
Zoom, celui-ci aussi est en trois D

Les "fait main", Bravo Sofynet!



Mon préféré car il est tout à mon image!! Merci merci Sofynet!!
Encore mille merci à Sofynet, J'espère que les miens te plairont tout autant...
Merci à Galleane d'avoir organisé ce Swap et aux livraddictiens qui se sont aussi lancés dans cette aventure!


Vous trouverez également le billet de ma swappée ici!

4 commentaires:

  1. Très heureuse que cela t'ai plu ! Merci à toi aussi, pour tes jolis MP !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'était une très très belle aventure!! La recherche des MPs, l'envoi, la découverte...
    Bref j'ai été heureuse de faire ce premier swap avec toi Sophie!

    Encore merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. très original ce thème pour un swap ! ces marque-pages sont vraiment sympa !

    RépondreSupprimer