Les lectures de Milou

Vous trouverez dans ce blog des idées de lecture pour petits et grands!

samedi 10 juillet 2010

Twilight 3 Hésitation

Je suis bien sûr allé voir le chapitre 3 de Twilight: Hésitation. J'en reviens assez perplexe!

Ma période Twilight serait-elle passé? Je crois bien que oui!!! en tout cas ce film-ci je ne le verrai qu'une fois!! (contrairement aux autres...)

Alors oui, ici l'intrigue est celle du livre, avec de l'action, de la romance, de l'humour (tout pour me plaire me direz vous!) eh bien non! je n'ai pas accroché!
Je m'explique: J'ai trouvé beaucoup de longueurs, de niaiseries (grr la scène dans cette prairie au début et à la fin! On n'y crois pas un instant: le décor trop surfait et les acteurs qui parlent trop lentement: "Bella [pause] épouse [pause] moi!" Ca m'a agacé profondément! Il peuvent pas parler comme des vrais ados!???!!!).

Les scènes d'actions avec vampires et loup-garous m'ont un peu réveillées. Heureusement! et là on peut saluer le travail de Slade: les loups sont saisissant de réalisme, les bagarres bien réglées et prenantes.

J'attendais aussi beaucoup de la bande son. Là encore... pffff.... J'attendais la chanson de MUSE qui fait tant parler d'elle (et que j'adore) et là! Déception: c'est la bande son d'une boom!!! Rahhhh!! Sacrilège!!!! on l'entend à peine!!!
Bon, on se rattrape quand même avec la scène de préparation au combat entre les Cullen et les loups.

Les critiques sont assez partagés également, tandis que les fans sont enthousiastes.
Pour une critique positive: Twilight France 
Pour une critique plus modéré (et qui va un peu dans mon sens) : Tout le ciné. com

Allez au ciné rein que pour vous faire votre propre opinion et être dans le ton du moment!

Voici quand même ma chanson chérie de MUSE: "Neutron Star Collision" Régalez vous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire